Rita Ora: Son dernier single inspiré par son ex Cara Delevingne ?

LIRE LA SUITE

C’est bien connu, chaque artiste a besoin d’une muse pour l’inspirer dans son travail. Et il semblerait que Rita ait eu la sienne lorsqu’elle a sorti son single « Girls ». D’ailleurs, ce titre a fait polémique.

Il y a quelques jours, Rita Ora faisait son grand retour avec son titre ‘Girls’ en featuring avec Cardi B et Charli XCX. Seulement voilà, le titre a fait polémique à cause de ses propos auprès de la Toile. Le motif ? Certaines des paroles sous-entendent que la jeune femme peut se laisser aller avec une personne du même sexe sous prétexte qu’elle ait bu quelques verres auparavant.

Article populaire

VIDEO - VALD dévoile enfin le clip de son dernier single, "Gris"!
VIDEO – VALD dévoile enfin le clip de son dernier single, « Gris »!

Cette fois-ci, la chanson a une nouvelle fois été pointée du doigt mais pour un sujet un peu plus joyeux. En effet, la personne qui a inspiré la belle blonde a enfin été révélée au grand jour et il semblerait qu’il s’agisse de Cara Delevingne, l’ex de la chanteuse.

Selon le site people du New York Post, Rita Ora y parle de son histoire passée avec le mannequin. Chose qu’elle a confiée à Cardi B, Bebe Rexha et Charli XCX.

« Elle a été honnête avec ses amies sur ce qu’il se passait entre Cara et elle. Elle était heureuse de discuter de l’influence du mannequin sur la chanson pendant l’enregistrement en studio », a affirmé une source proche de la chanteuse à Page Six.

Une révélation qui devrait flatter la concernée !