Rawell et Rania (#LVDA2) craquent et s’offrent une nouvelle poitrine !

PHOTOS - Rawell et Rania (#LVDA2) craquent et s'offrent une nouvelle poitrine !

La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante ces dernières années. En particulier au sein de la télé-réalité depuis le développement du tourisme médical en Tunisie. Eh bien cela est désormais le cas de Rawell et Rania.

Rawell a été découverte dans Les Marseillais South Africa. Mais c’est dans Les Anges 9: Back to paradise qu’elle a pu se dévoiler davantage et c’est en partie grâce à la présence de sa soeur jumelle Rania.

Si les deux candidates n’ont pas fait d’apparitions sur les écrans depuis, elles poursuivent leurs activités de blogueuses influenceuses et se livrent régulièrement à leurs followers. Cette fois-ci, l’ex de Thomas a décidé de devancer les médias et les internautes en annonçant qu’elle et sa jumelle ont eu recours à la chirurgie esthétique pour leur poitrine sur son Instastory.

Elle a alors écrit « Il y a quelques jours, moi et ma soeur avons eu recours à la chirurgie esthétique (…) Tout ça c’est dû à une énorme perte de poids, un effet yoyo, comme une personne qui perd énormément de poids elle se retrouve à avoir toute la peau du ventre qui pend. Alors oui je suis passée d’une poitrine ferme et galbée à plus rien. Ou comme vous aimez dire « pecs, chaussette, oeuf au plat, gants de toilettes ».

Pour clôturer son long message, elle a posté une vieille photo d’elle montrant sa transformation.

 

 

 

Récemment, Jaja avait décidé de subir une lipposuccion pour perdre du poids et Aurélie Dotremont passait sur le billard pour remédier à ses complexes.

On a hâte de voir le résultat final…pas vous ?