Nikola (#LMvsMonde2): Ses retrouvailles avec Jessica? « J’étais encore amoureux d’elle! »

LIRE LA SUITE

Comme nous l’avons constaté, les retrouvailles entre Jessica Thivenin et son ex, Nikola Lozina, ont été quelque peu tendues. De la fanfaronnade à la fuite, le beau brun a eu bien du mal à savoir comment réagir et pour cause…

Si Jessica filait déjà le parfait amour avec Thibault lorsqu’elle a débarqué sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 2, Nikola, quant à lui, n’avait pas totalement tourné la page de leur love story. Et si la revoir après 4 mois de silence radio a déjà été compliqué pour lui, leur confrontation l’a été encore plus, à tel point que le candidat a préféré fuir.

Article populaire

VIDEO - #LMvsMonde2: 1ères images des retrouvailles entre Jessica et Nikola!
VIDEO – #LMvsMonde2: 1ères images des retrouvailles entre Jessica et Nikola!

Il s’est confié sur ces retrouvailles au micro de nos confrères de PureBreak:

« C’était très dur. Lors de mon arrivée à Marbella, c’était la première fois que je la revoyais en quatre mois donc j’étais un peu angoissé. Nos retrouvailles ont été très froides, on ne s’est pas fait un regard, pas un geste. J’ai même fait exprès de ne pas la calculer et de me montrer très sûr de moi, mais il faut savoir qu’en arrivant, j’étais encore amoureux d’elle. À ce moment-là, je n’avais pas envie de lui parler et de renouer le contact parce que j’avais peur de recraquer pour elle. J’ai donc essayé de l’oublier en l’esquivant. »

Une rupture que Nikola regrettera sans doute encore un moment:

« On a toujours des regrets. J’étais très heureux avec Jessica, j’aurais tout donné pour elle. Pour moi c’était la femme de ma vie. J’aurais aimé que ça dure et puis c’est surtout la première fille que j’ai présenté à mes parents. »

N’allez toutefois pas croire que ces deux là sont encore en guerre, ce n’est plus le cas! Nikola révèle:

« Avec Jessica, on est en contact. Elle m’a envoyé un message il y a quelques jours pour savoir comment j’allais. »

Pensez-vous que Jessica et Nikola pourraient se remettre ensemble un jour?