Nathalie (#LaVilla2): Son prochain recours à la chirurgie esthétique? Elle répond!

Nathalie Andréani: De retour à la télé dans une nouvelle émission!

Si Nathalie est critiquée par une partie du public parce qu’elle assume totalement son attirance pour les hommes plus jeunes qu’elle, force est de reconnaitre qu’elle fait beaucoup d’envieux sur le plan du physique! Il faut dire que la quadra affiche une plastique que même certaines demoiselles du monde de la télé réalité ne peuvent se targuer de posséder avec 20 ans de moins…

En effet, Nathalie est une très belle femme et il est clair qu’elle compte bien le rester! De passage chez nos confrères de Pure Break pour une interview, il lui a tout d’abord été demandé de réagir aux fameuses accusations de mensonge sur son âge proférées il y a quelques mois. Des accusations auxquelles, rappelons-le, elle avait réagi en dévoilant tout simplement sa carte d’identité et donc, sa date de naissance.

Elle répond:

« J’ai commencé la télé-réalité quand j’avais 43 ans, j’en ai 45, je ne mens pas sur mon âge. Je ne vois pas pourquoi je mentirai, il n’y a aucune fierté à mentir sur son âge! Les gens sont idiots de croire n’importe quoi ».

Et lorsque nos confrères ont évoqué la chirurgie esthétique, Nathalie étant soupçonnée par beaucoup d’y avoir eu recours à de nombreuses reprises pour paraitre aussi jeune et sexy, la jolie brune explique:

« J’ai refait ma poitrine il y a cinq ans. Je n’ai ni le nez refait, ni les yeux refaits, ni les pommettes refaites… On m’a tout sorti, mais non! Je ne vois pas pourquoi les gens disent ça, je sais pas, ça se voit quand t’es refaite au visage! ».

Une intervention au niveau du visage que Nathalie n’exclut pas pour autant! Alors, bientôt le lifting?

« Je sais pas, peut-être dans quatre ou cinq ans…oui j’y pense ».

Hors de question toutefois pour Nathalie de laisser la chirurgie esthétique remplacer son véritable secret de jeunesse: le sport!

Que pensez-vous de l’envie de lifting de Nathalie?