Mort de Charles Aznavour : Amel Bent est complètement effondrée !

LIRE LA SUITE

Le monde de la musique est en deuil. Ce lundi 1er octobre, Charles Aznavour s’est éteint chez lui à l’âge de 94 ans dans son sommeil. Une disparition qui en a marqué plus d’un comme Amel Bent.

Trois jours avant sa mort, Charles Aznavour était invité sur le plateau de C à Vous en pleine forme. Alors forcément, sa mort en a affecté et surpris plus d’un(e). C’est le cas d’Amel Bent qui a pu rencontré celui qu’elle admire depuis tant d’années le 27 septembre dernier.

Article populaire

Charles des Ch'tis: Sans nouvelles de sa fille, il doute de sa paternité!
Charles des Ch’tis: Trompé et sans nouvelles de sa fille, il doute même de sa paternité!

En voyage à Varsovie pour un concert, celle qui a donné le secret de sa perte de poids s’est exprimée au sujet de cette triste nouvelle sur Instagram, très émue. Elle a alors déclaré:

« Je viens d’apprendre le décès de mon père, mon grand-père, l’artiste de ma vie. Je suis pas bien, j’ai pas envie d’écrire un mot comme tout le monde, un RIP. (…) Vous imaginez certainement comment je me sens là tout de suite, c’est très dur. J’ai évidemment une pensée pour toute sa famille, ses enfants. Je suis de tout coeur avec eux ».

La jeune maman avait eu la chance de rencontrer son « MENTOR » afin de lui présenter un titre qu’elle avait écrit pour lui. Charles Aznavour avait accepté de la voir pour les découvrir avec elle…

L’équipe de Gossip.fr adresse toutes ses sincères condoléances à la famille du chanteur.