Mondial 2018 : Olivier Giroud lynché, Benjamin Pavard sort de son silence !

LIRE LA SUITE

Si certains joueurs de l’Equipe de France ont été mis en avant sur la Toile durant la Coupe du Monde, d’autres ont plutôt été la cible de moqueries et de critiques. Cela a été le cas d’Olivier Giroud. A l’occasion de leur victoire, Benjamin Pavard a réagi à tout cet acharnement envers son camarade.

Yes, ils l’ont fait ! Ce dimanche 15 juillet, les Bleus sont devenus Champions du Monde pour la deuxième fois en vingt ans ! A cette occasion, Kylian Mbappé, N’Golo Kanté, Samuel Umtiti, Paul Pogba et leurs camarades ont défilé sur les Champs Elysées dès le lendemain de leur triomphe.

Article populaire

Rachel Legrain-Trapani en couple avec Benjamin Pavard : Il lui fait une adorable déclaration !
Rachel Legrain-Trapani en couple avec Benjamin Pavard : Il lui fait une adorable déclaration !

Alors qu’ils ont rendu les Français fiers, l’un d’entre eux a reçu beaucoup de critiques: Olivier Giroud. Certains lui reprochent de ne pas avoir réalisé de passe décisive ou encore de ne pas avoir marqué de but.

A l’occasion d’une interview accordée à BFM TV, Benjamin Pavard a pris la défense de son acolyte et a déclaré: « Il a fait les efforts défensifs et il nous a vraiment aidé, défensivement et aussi offensivement. Il a donné des balles décisives à Kylian et à d’autres. C’est une grande personne et un grand joueur. Il s’est mis au service du collectif. Il a pensé à défendre et il a très bien défendu. Malheureusement il n’a pas marqué, mais on est champions du monde. Il n’y a rien de plus beau ».

Voilà qui devrait faire plaisir au principal concerné !