Mondial 2018 : Les Bleus qualifiés, ils battent un nouveau record !

LIRE LA SUITE

‘On est en finale, on est on est on est en finale’…A quatre jours de la finale de la Coupe du Monde 2018, l’Equipe de France s’est qualifiée pour la dernière étape de la compétition. Mais ce match contre la Belgique est aussi mémorable pour autre chose que la victoire es Bleus !

Les Bleus ont fait la fierté de tous les Français ce mardi 10 juillet. En effet, les sportifs ont réussi à obtenir leur qualification pour la finale du Mondial 2018 avec leur victoire grâce au but de Samuel Umtiti contre les Belges.

Article populaire

PNL : Les deux frères décrochent un nouveau record !
PNL : Les deux frères décrochent un nouveau record !

A cette occasion, de nombreux Français se sont mis devant leur poste. Ainsi, 18.540.000 personnes étaient devant leur poste lors du lancement. Un véritable record lorsque l’on sait que les cinq fréquents matchs de la France rassemblaient environ 11.5 millions de téléspectateurs.

Le plus gros record d’audience reste la rencontre entre la France et le Portugal en demi-finale en 2006. Il y avait alors 22.2 millions de fans devant leur télévision.

Croisons les doigts pour que les Bleus poursuivent dans cette lancée et remportent la fameuse coupe, 20 ans après leur dernière victoire !