Milla Jasmine : ses rares confidences sur la chirurgie esthétique

LIRE LA SUITE

« Après une rupture, une femme soit elle perd du poids, soit elle change de coupe de cheveux. Moi, je suis partie refaire mon nez »

« J’avais un teint hyper hâlé. Ici déjà, je bronze jamais jamais, c’est pour ça je suis aussi blanche. En fait, j’avais pas de cils, mes ongles n’étaient pas fait. Je vais vous dire un truc, les femmes font tout pour paraître plus jeunes. Elles font et ont fait de la chirurgie esthétique. Vous voyez ce que je veux dire. Elles font des faux cils, elles font pas mal d’artifices en gros pour faire plus jeunes » confie Milla Jasmine à sa communauté.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Milla Jasmine, au plus mal, a subi une nouvelle chirurgie esthétique

Et d’ajouter : « Tout le monde croyait déjà dans la télé que j’avais refait mon nez alors que pas du tout. Quand j’ai refait mon nez en 2020, c’était sur un coup de tête. En général, après une rupture, une femme soit elle perd du poids, soit elle change de coupe de cheveux. Moi, je suis partie refaire mon nez. Franchement, j’étais pas bien du tout. Je suis partie avec ma grande sœur. quand j’étais partie faire mon nez, y’avait un tas d’articles. Je me rappelle j’étais trop pas bien »

À lire aussi : Accusée par une nouvelle femme de viol, Illan se défend

Et vous, que pensez-vous des confidences de Milla Jasmine ?