Mélanie Da Cruz: Coup de gueule après ses « retrouvailles » avec Anthony Martial!

Mélanie Da Cruz: Coup de gueule après ses "retrouvailles" avec Anthony Martial!

Il y a quelques jours, un tabloïd anglais publiait un article évoquant les retrouvailles d’Anthony Martial et Mélanie Da Cruz à Manchester. Les parents de Swan ont été vus sortant d’un restaurant chinois où ils ont vraisemblablement dîné et il n’en a pas fallu plus pour que les paris soient lancés quant à une potentielle réconciliation…

En effet, après avoir pris le large avec une amie à elle histoire de s’offrir des vacances au soleil, Mélanie Da Cruz est rentrée chez elle. Le Daily Mail a alors publié des photos d’elle et Anthony Martial sortant d’un restaurant chinois à Manchester.

« L’attaquant de Manchester United Anthony Martial a été aperçu dans un restaurant chinois de Manchester jeudi soir. Martial a dîné avec sa petite amie Mélanie Da Cruz qui a été vue poussant une poussette dans une veste de fourrure noire alors qu’ils quittaient le restaurant de Lincoln Square. Le joueur de 23 ans portait un sweat à capuche noir et blanc, un jean déchiré gris et des baskets blanches », écrivent nos confrères.

Dès lors, les rumeurs ont refait surface et si certains internautes se sont contentés de soupçonner le couple de s’être remis en semble, d’autres sont allés carrément plus loin en affirmant que Mélanie Da Cruz s’était remise avec le père de son fils pour l’argent.

De quoi pousser la principale concernée à réagir. Regardez: