Mel (#KohLanta): Lynchée par le public et comparée à Clémentine après l’éviction de Marvin!

LIRE LA SUITE

Dans la dernière saison de Koh Lanta, Clémentine était clairement dans le viseur du public et aurait pu remporter le trophée de candidate la plus détestée du programme toutes saisons confondues! Eh bien apparemment, Mel marche sur ses pas…

C’est Marvin qui a fait les frais de la stratégie d’une partie de son équipe et a quitté l’aventure hier soir. Une stratégie menée tambour battant par Mel, qui ne s’est pas cachée d’avoir pris son camarade en grippe et accessoirement de vouloir faire éclater le trio « dangereux » Marvin/Theotime/André. Une victoire pour la candidate qui, en revanche, ne fait pas du tout l’unanimité sur la Toile!

Mel se fait lyncher de toute part et dans de nombreux commentaires nous constatons qu’elle est comparée à Clémentine de la dernière saison… Petit florilège:

Pour l’anecdote, ne pensez pas que cette comparaison avec Clémentine chagrine Mel puisque la jeune femme a récemment confié à nos confrères de Télé Loisirs:

« Me comparer à Clémentine ? Je prends ça comme un compliment ! Elle est allée très loin dans l’aventure à vous de juger… Clémentine a été joueuse, elle a su tout calculer. Elle s’est très bien débrouillée niveau stratégies, il n’y a rien à dire. Aller, Clémentine si tu me laisses prendre la relève, je la reprends avec plaisir ! »

Et vous, que pensez-vous de Mel?

Enregistrer