Marine Lorphelin se confie sur son mariage

LIRE LA SUITE

La jeune femme explique avoir dû décaler la date.

À la question posée par une internaute sur l’évènement tant attendu « le mariage, c’est pour quand ?« . Marine Lorphelin répond : « Malheureusement, nous avons dû le décaler… à une date incertaine (mais qu’on espère pas trop lointaine). Le covid nous empêche de réunir nos familles. Donc on n’a pas le choix que d’être patients »

L’ancienne Miss tente de faire passer le temps avec des cours de sport : « En ce moment je suis pas mal occupée avec le boulot et le reste donc je suis plutôt à 2-3 (séances) par semaine (course + fitness) mais je me sens mieux quand j’en fais 3-4 fois !!! Chacun son rythme et son ressenti« , confie-t-elle.

Article populaire

Marine Lorphelin explique pourquoi elle a refusé d’intégrer l’équipe de « Touche pas à mon poste »

https://www.instagram.com/p/CCyz9y-CSce/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Pour autant la jeune étudiante en médecine ne désespère et cherche toujours a donné des conseils à sa fidèle communauté. Le port du masque étant désormais obligatoire dans les lieux clos, la jeune s’exprime : « Le nombre de cas réaugmente de jour en jour. Je vais suivre de près l’évolution des chiffres et des recommandations et essayer de vous transmettre des infos pertinentes ».

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous des confidences de Marine Lorphelin ?