#MAPR6 : Axel a vécu « deux mois de dépression » après l’aventure

LIRE LA SUITE

« 2 mois de dépression…2 mois de remise en question face à ce désastre et 2 mois à être fermé aux mots « MAPR »« 

https://www.instagram.com/p/CfTW8m0s5FF/

« Le retour à la maison avec toute la déception qui plombe après ces quelques jours loin de mes repères » commence Axel avant d’ajouter : « Et 2 mois de dépression…2 mois de remise en question face à ce désastre et 2 mois à être fermé aux mots « MAPR ». C’est assez difficile de quantifier tout ce que j’ai ressenti. Des mois d’investissement, d’attente, de mise au point, de sacrifice. Des mois à ne pas chercher de relations, puisque du moment où ça m’a été annoncé, j’étais en couple avec MAPR. J’ai repris les randonnées par des sommets histoires de prendre de la hauteur mais surtout pour chercher la solitude, être dans ma zone de confort. Bien souvent je me disais que l’Amour n’était pas fait pour moi. Qu’est-ce que j’avais fait pour mériter une personne comme ça ? Si éloignée de mes besoins, aux antipodes de mes vibrations ? Ce que je renvois est-il cohérent avec ma compatibilité ? Aurais-je une image erronée de qui je suis ?« 

Article populaire

#LPLPDLA3 : Manon Marsault se confie, en vidéo, sur le calvaire qu’ont vécu Laura Lempika et Nikola Lozina après leur séparation

« Et puis j’ai compris que c’était une épreuve dans mon cheminement, pour mesurer ma patience et mon ouverture, pour remettre au centre ma capacité à choisir et dire non. C’est aussi une mise en lumière pour m’ouvrir au monde, certainement pour donner un message » confie l’ex-mari de Caroline.

Et de conclure : « Niveau diffusion, ça a également été compliqué. Découvrir qu’il manque une partie de mon humanité. Je ne suis pas un Mr parfait ; j’ai mes défauts, mes exigences, mes émotions et mes mots durs. Les attaques par des personnalités ne me connaissant pas m’ont laissé sans voix, parce que je n’ai pas à y répondre tellement c’est incohérent, infondé, et énergivore. Je ne me reconnais qu’en partie dans tout ça, cette partie étant peut être 20% de mon MOI. Faillait il ne pas tout montrer ? Fallait-il orienter ?« 

A lire aussi : Des photos beaucoup trop retouchées ? Océane El Himer se fait lyncher par la Toile

Et vous, qu’en pensez-vous ?