#MAPR5 : Pourquoi Frederic a fait arrêter le tournage

LIRE LA SUITE

L’ex-époux d’Émeline a fait des confidences sur le début de son aventure.

« Comme vous avez pu le voir, ce premier regard, celui que j’ai attendu pendant de très longues semaines a été pétillant et rempli de tendresse. Cette si jolie femme dans cette magnifique robe de princesse m’a bien tapé dans l’œil ! » avait raconté Frederic.

https://www.instagram.com/p/CP07tpQlSF6/

 C’est ce qui ressort des épisodes effectivement, on voit que Frédéric est très amoureux de moi et qu’il me dévore des yeux. Mais tous les passages où moi je lui montrais de l’attention et où je lui faisais des compliments n’ont pas été montrés. En réalité, j’ai ressenti les mêmes choses que lui aux mêmes moments, nous étions sur la même longueur d’onde » avait expliqué de son côté Emeline auprès de TV Mag.

Article populaire

#LaBataille3 : Pourquoi Lucie Mariotti n’a pas voulu participer au tournage

Frederic a eu du mal à gérer la pression de l’aventure. « Je raccroche avec Pascal et là j’ai une montée d’adrénaline, vraiment un gros coup de pression. Là, il faut que je craque, que je prenne l’air. La petite confidence c’est que j’ai fait arrêter le tournage parce que pour moi il fallait appeler les pompiers. J’étais vraiment limite en PLS, il me fallait une pause » confie-t-il dans un entretien accordé de Sam Zirah.

À lire aussi : #ObjectifResteduMonde : Isabeau vivement critiquée dans la villa, Milla Jasmine la défend

Et vous, que pensez-vous des confidences de Frederic ?