Manon (#LMSA) s’explique enfin sur la demande en fiançailles de Julien!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques semaines, Manon Marsault et Julien Tanti agitaient la Toile via le compte Snapchat de la jolie brune. En cause? Une mystérieuse histoire de mariage

Julien a-t-il demandé Manon en mariage? C’est la question que leurs fans se posés il y a peu, en en découvrant les tourtereaux évoquer « une bonne raison de déboucher le champagne » alors qu’ils étaient en voiture avec des amis. Amis dont l’un d’eux a d’ailleurs balancé le mot « mariage » à l’arrière de la voiture!

Mais alors, qu’en est-il? Et bien voici ce que Manon a confié à nos confrères de PureBreak, qui lui ont posé la question en interview:

« Je ne sais pas, je ne suis pas censée être au courant. Mais je sais qu’il m’en a parlé plusieurs fois et qu’il comptait me demander en fiançailles en Argentine. Ça ne s’est pas fait car il n’allait pas faire sa demande après un échec et une tromperie. Il faut qu’il me prouve qu’il est un homme et on en reparlera. »

Article populaire

Tressia et Vincent (MELAA4) absents au mariage de Manon et Julien : Ils s’expliquent enfin !

Si Manon n’est pas encore mariée, elle semble en tout cas avoir déjà la bague au doigt! Voici le cliché qu’elle a posté hier:

Alors, Manon et Julien vont-ils se marier prochainement d’après vous?