#Mamans&Célèbres : Stéphanie Clerbois : « c’est un bébé surprise »

LIRE LA SUITE

La jeune femme fait de nouvelles révélations sur sa deuxième grossesse.

« Nos chemins n’étaient pas faits pour être séparés et je sais que tu seras à nouveau un super papa @eric_221829. On a tellement hâte que tu sois parmi nous petite crevette » avait annoncé il y a quelques jours la jolie maman.

https://www.instagram.com/p/CDgkV-Mpr98/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« On ne va pas se mentir, c’est un bébé surprise mais tout le monde est content parce qu’au final ça reste un bébé bonheur. Notre relation continue à évoluer, mais ce n’est pas parce qu’il y a un bébé qu’on s’oblige à directement ré-emménager ensemble, à se voir plus, on a vraiment envie de prendre notre temps et de reconstruire quelque chose. On se dit que si on doit se remettre véritablement ensemble, il faut que ce soit solide pour refonder une famille. » confie la jeune femme à nos confrères de Purepeople.

Article populaire

Stéphanie Clerbois: Elle a 5 prénoms inscrits sur sa carte d'identité!
#Mamans&Célèbres : Stéphanie Clerbois se confie sur les nouveaux candidats de télé-réalité

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Maeva Ghennam, taclée sur ses multiples chirurgies, elle assume et pousse un coup de gueule

Et vous, que pensez-vous des révélations de Stéphanie Clerbois ? Pensez-vous qu’elle se remettra en couple avec Eric le père de ses enfants ?