#Mamans&Célèbres : Maeva Martinez est jalouse de Nabilla, Jazz et Jessica Thivenin

LIRE LA SUITE


« Je suis encore là avec ma graisse, ma cellulite à me demander si je ne veux pas passer sur la table de billard ou si j’aurai le courage de faire du sport alors que je n’en peux plus ! »

« Quand je regarde les comptes de Nabilla, Jazz, Jessica… de toutes ces mamans qui vivent dans des villas de rêves avec leurs enfants, leurs maris, tout a l’air si bien. Leurs photos sont magnifiques (…) je me dis pourquoi moi ? Est-ce que ces femmes se réveillaient aussi la nuit à ne plus en pouvoir ? Est-ce qu’elles n’ont pas pris de douche parfois pendant deux jours consécutifs ? Est-ce qu’elles se sont pris la tête avec leurs mecs ? (…) » confie Maeva Martinez dans un entretien accordé à Sam Zirah.

« Bien-sûr que ça me fait culpabiliser, elles ont un corps parfait ! Je suis encore là avec ma graisse, ma cellulite à me demander si je ne veux pas passer sur la table de billard ou si j’aurai le courage de faire du sport alors que je n’en peux plus ! (…) Je me dis : ‘Moi, je suis là, dans ma petite ville à Nantes, je n’ai pas de piscine, je ne vais pas au restaurant, je n’ai pas le temps de prendre des photos de famille et eux, leur fils il est en joie. Elles n’ont pas l’air de péter un câble sur leurs stories, elles ont l’air tout le temps pimpante. Bien sûr que je culpabilise, ça me saoule, je deviens même jalouse ! Je me dis : ‘Mais pourquoi ce n’est pas comme ça à la maison ?’ Puta*n ! Moi, je suis là, je pus, j’attends mon mec, je n’ai même pas pu faire ce que je voulais faire, on ne peut même pas ken, j’ai mes règles ça fait trois mois j’en ai ras le c*l ! (…) J’ai envie de me retrouver en tant que femme, qu’une nuit ça soit cool et que bébé dort et être pimpante le lendemain. J’ai envie de pouvoir tout gérer en même temps ! » ajoute la jeune maman.

Article populaire

#LMVSMONDE4 : Maeva Ghennam raconte l’absence de sa copine Jessica Thivenin lors du tournage de l’émission !

À lire aussi : Nabilla et Thomas émus : « on a adopté quatre enfants »

Et vous, que pensez-vous des propos de Maeva Martinez ?