#Mamans&Célèbres : Kelly Helard : « Je n’arrivais plus à me regarder dans le miroir »

LIRE LA SUITE

La jeune maman se confie sur sa prise de poids.

« Quand on m’a connue dans Les Ch’tis je faisais du 34/36. Là j’avais pris énormément de poids et j’ai eu un déclic. Je me suis dit qu’il fallait que je perde du poids pour ne pas que les enfants se moquent de mon fils en disant : ‘Ta maman est grosse' » confie Kelly Helard à nos confrères de Télé Star.

« Je n’arrivais plus à me regarder dans le miroir et je me suis dit comment un homme peut m’aimer si je ne m’aime pas d’abord. Je me refusais aux hommes parce que je voulais Neymar. Il y a eu une cassure aussi avec lui quand j’ai pris du poids durant ma grossesse. Je me suis consacrée à mon fils. Je lui faisais payer ça. » explique la maman de Liam.

Article populaire

#Mamans&Célèbres : Kelly Helard est enceinte de son deuxième enfant

« Je me sens mieux habillée. Je me sens bien même si je n’ai pas encore passé l’étape du maillot de bain. Je ne me sens pas encore prête. Le jour où je le ferai, j’en pleurais et ce sera l’occasion de tomber enceinte à nouveau. »  conclue la jolie brune.

À lire aussi : #LoveIsland : Nabilla recevra un cachet d’un million d’euros pour l’animation du programme d’Amazon Prime Video

Et vous que pensez-vous de la prise et perte de poids de la jeune femme ?