Maitre Gims : Une comédie musicale comme nouveau projet ?

LIRE LA SUITE

Plus rien n’arrête Maitre Gims ! Entre le succès de son album ‘Ceinture Noire’ et sa tournée à venir, le chanteur multiplie les projets et le nouveau risque de vous étonner ! Explications.

Décidément, tout ce que touche Maitre Gims se transforme en or et tout lui sourit. Alors qu’un duo avec Rihanna serait en cours de préparation, l’interprète de ‘Tout donner’ a d’autres idées plein la tête comme il l’a confié lors d’une interview accordée à GQ.

Article populaire

Sarah Lopez : Le compte de sa nouvelle marque bloqué, elle s’effondre

Interrogé sur l’idée de faire une comédie musicale à l’avenir, le chanteur a répondu que cela lui avait déjà traversé l’esprit et a donné plus de détails sur les raisons pour lesquelles cela n’avait jamais vu le jour.

Il raconte : « J’en avais parlé avec Pascal Nègre il y a quelques années. On se disait qu’il fallait en monter une qui intègre les codes de la musique urbaine (…) Ça n’avait pas été plus loin, mais là, je me dis qu’il faudrait s’y mettre, avant que d’autres n’y pensent aussi et ne fassent n’importe quoi ! »

Après le remix de ‘Bella Ciao’, une comédie musicale urbaine en vue ? On ne sait pas vous mais on aimerait beaucoup voir le résultat !