Maître Gims et Kendji Girac bientôt réunis pour une émission d’aventure!

LIRE LA SUITE

Denis Brognart à l’animation, peu de confort ou pas du tout, une destination inconnue… Vous pensez à Koh Lanta? Eh bien non!

Non, Maître Gims et Kendji Girac ne vont pas participer à une édition spéciale de Koh Lanta mais vont partir ensemble pour le tournage de « L’aventure Robinson »! Nos confrères du Parisien révèlent en effet:

« Vivre l’aventure de Tom Hanks dans « Seul au monde », mais à deux. C’est le concept de « l’Aventure Robinson », le nouveau jeu événement de TF 1. Au casting de ce numéro test : Kendji Girac, le gagnant de « The Voice 3 », et le rappeur Maître Gims. « Pendant cinq jours, ils seront coupés du monde et livrés à eux-mêmes sur une île sauvage, confie Alexia Laroche-Joubert, patronne de la société Adventure Line Productions (« Koh-Lanta », « Fort Boyard »). A eux de se débrouiller. Ils vont vivre loin de tout repère et de leur confort habituel. »

Article populaire

Cloé Cooper ( La Bataille des Couples 2 ) : Elle revient bientôt dans une ( ou plusieurs ? ) émissions de télé-réalité !

Leur mission : remporter ensemble un maximum « d’épreuves de dextérité et de réflexion » afin de récolter de l’argent pour une association. Mais pas d’épreuve avec des poteaux, d’élimination ni de stratégie. « On a voulu se différencier de Koh-Lanta, insiste la productrice. C’est vraiment une création. » Kendji Girac et Maître Gims ne devront emporter que « le strict minimum ». Mais c’est tout ce qu’ils savent. »

A suivre pour en savoir plus!

Regarderez-vous ce nouveau programme?