Magali Berdah, hors d’elle, répond au  tiktokeur Benjamin Ledig

LIRE LA SUITE


« Après la guerre, c’est Jean-Pierre Pernaut qui me vole mon buzz… Je vais faire un retour digne de moi pour être partout ! »

Le  tiktokeur Benjamin Ledig a réagi à la suite de la mort de Jean-Pierre. « Après la guerre, c’est Jean-Pierre Pernaut qui me vole mon buzz… Je vais faire un retour digne de moi pour être partout !! » a-t-il balancé.

Il  vient de danser sur une sourate du Coran, qui est quelque chose de très sacré. Est-ce qu’on peut faire un appel aux réseaux sociaux pour qu’il le supprime ? Est-ce qu’on peut faire un appel pour le bannir des réseaux sociaux ? Cette personne, cette énergumène, je ne sais pas d’où il sort, je pense qu’il devrait immédiatement être pris en charge par le service social de sa ville et amené vite en psychiatrie afin d’éviter un drame, pour sa sécurité parce que je pense qu’il cherche vraiment la merde. Soit il cherche à être connu et à ce niveau-là,  il faut le bannir pour qu’il ne le soit pas. C’est trop grave de manquer de respect comme ça à des religions. C’est un scandale, c’est une honte. Je pense que les autorités devraient s’en mêler parce que c’est un affront public à tout le monde.

Article populaire

Aqababe révèle avoir collaboré avec Magali Berdah : « C’était ma taupe »