Maeva Ghennam se confie à coeur ouvert sur la fin de son amitié avec Carla Moreau

LIRE LA SUITE

« Ça a été comme une rupture amoureuse ! »

L’histoire a fait parler. L’affaire de sorcellerie a séparé deux grandes amies en les personnes de Maeva Ghennam et Carla Moreau. L’ex de Greg Yega a pris la parole à ce sujet, comme jamais.


« Ça a été une année très compliquée de ma vie. Tout ce qui s’est passé par rapport à Carla, les gens pensent que ça a été facile pour moi et qu’elle est la victime dans l’histoire. J’en ai beaucoup souffert, je suis même en train de faire une thérapie ! Moi, je n’aurais jamais fait ça à ma meilleure amie ! Si c’était le cas, j’aurais tout fait pour me faire pardonner et préserver notre amitié… Entre Carla et moi, c’était une amitié très forte ! Elle connaissait toute ma vie. Ce qu’elle m’a fait, ça m’a vraiment fait trop de la peine. Ça a été comme une rupture amoureuse ! J’ai gobé tous ses mensonges car je n’avais pas envie d’y croire, ni de l’enlever de ma vie. C’était une des personnes que j’aimais le plus. J’en ai pleuré des nuits ! J’ai perdu confiance en tout le monde… Comment une personne que t’aime peut faire ça ? », déclare Maeva Ghennam dans un entretien accordé à Laura Lempika.

Article populaire

Carla Moreau mariée à Kevin Guedj : Maeva Ghennam leur adresse un messageJ’aurais aimé que toutes ces personnes aujourd’hui, qui nous ont adressé un mot, puisse prendre un avion. Et venir dans ce moment si important pour nous. Dans la vie, quand tu es ami, tu l’es jusqu’au bout. Qu’importe ce qu’il se passe, bas ou haut, un mariage, c’est une fois dans une vie

À lire aussi : Mélanight séparée de Romain : elle prend sa défense

Et vous, que pensez-vous des confidences de Maeva Ghennam ?