Maeva Ghennam prend position pour la Palestine et appelle ses fans à boycotter TPMP

LIRE LA SUITE


« Continuez d’arrêter de regarder TPMP jusqu’à ce qu’il arrête d’être injuste » demande Maeva Ghennam à ses fans.

Maeva Ghennam – qui s’est réfugiée chez son amie Manon Tanti, avait donné son avis sur la guerre entre la Palestine et Israël. « Ce qui est arrivé en Israël (…) je ne suis pas du tout d’accord avec ça. Mais s’il vous plaît (…) on en parle des morts qu’il y a en Palestine ?! (…) Moi je n’ai rien contre les juifs, je suis amie avec des juifs (…), je suis musulmane pratiquante, (…) mais ce qui se passe en Palestine ce n’est pas normal » avait déploré l’influenceuse qui a alors subi une vague d’insultes et de menace sur les réseaux sociaux.

Maeva Ghennam aurait également décidé de porter plainte comme le révèle son avocat Maître Ilyacine Maallaoui au Parisien : « Ma cliente est aujourd’hui la cible d’un véritable raid numérique constitué de milliers d’appels ainsi que de plusieurs centaines de messages sur des réseaux sociaux différents. Ces derniers constituent pour une grande partie d’entre eux, des menaces de mort dont le caractère raciste est explicitement affiché. Un tel déferlement de haine suite à une simple prise de paroles pose nécessairement un certain nombre de questions« .

Article populaire

Maeva Ghennam filmée en Palestine : l’influenceuse offense les internautes

TPMP s’est saisi du sujet. Maeva Ghennam accuse le célèbre présentateur d’acharnement et appelle au boycott de l’émission. « Cyril, à la base, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Par contre là, ce qu’il a fait me dégoûte. Il n’était pas neutre concernant ce qu’il se passe alors que la Palestine, on le sait tous, subit un génocide. Là je trouve que ce qu’il a fait est vraiment hypocrite. Il a vu que ses audiences ont baissé parce que tout le monde se réveille et soutient la bonne cause pour parler sur son plateau du harcèlement que j’ai subi alors que ça fait plus d’une semaine. Continuez d’arrêter de regarder TPMP jusqu’à ce qu’il arrête d’être injuste. Regardez, ça marche. L’argent, les audiences avant tout pour eux. » a-t-elle écrit en story.

A lire aussi : Shanna Kress et Jonathan Matijas prêts à dévoiler le visage de leur fils ? Leur vidéo émeut la Toile

Et vous, que pensez-vous de la demande de Maeva Ghennam ?