Maeva Ghennam pleine de « pudeur » pendant le ramadan, les internautes n’y croient pas du tout

LIRE LA SUITE


« Chaque année, elle fait le même cinéma, elle veut se racheter une virginité, son cas est désespéré » déplore l’un d’entre eux.

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam – qui s’est tournée vers la religion, a décidé de supprimer toutes ses photos en maillot de bain de son compte Instagram. « Avant, me mettre toute nue devant quelqu’un, ou en string, même devant des inconnus, je n’avais pas honte.Je me sens mieux comme ça. Il y a des gens qui me suivent, qui ne sont pas musulmans et qui ne comprennent pas, mais j’ai envie de leur dire que je me sens plus heureuse comme ça. Je traversais de moments difficiles, 2023 a été très compliquée pour moi, et aujourd’hui, je me sens heureuse, je me rapproche de mon créateur, ça me fait du bien spirituellement. C’est important de prendre soin de soi physiquement, je suis hyper coquette (…), mais il faut aussi prendre soin de sa quête, de son soi intérieur. Je n’étais que dans le paraître (…) et je n’étais pas heureuse. Alors qu’aujourd’hui, je prends soin de moi spirituellement et je me sens mieux, plus apaisée » a alors expliqué la jeune femme.

Les internautes – qui avaient déjà jugé Maeva Ghennam trop laxiste dans la pratique du ramadan, n’y croient pas vraiment à ce changement de cap. « Comme à chaque ramadan, elle a de belles paroles qu’elle ne tient pas… Je n’y crois pas pour le moment« , « Elle dit ça tous les ans mdr« , « Chaque année, elle fait le même cinéma, elle veut se racheter une virginité, son cas est désespéré » ou encore, « Toujours la même chanson » peut-on lire parmi les commentaires.

À lire aussi : Pierre Garnier (Star Academy) : ce que ses parents pensent de son succès

Et vous, que pensez-vous des résolutions de Maeva Ghennam ?