Maeva Ghennam et Illan finiront-ils par enterrer la hache de guerre ?

LIRE LA SUITE

« T’es pas un mauvais ami, je n’oublie pas tout ce que tu as fait pour moi »

« Mdr Illan c’était le premier à dormir et à traîner avec mon ex fiancé et là, il fait le mec. Et si ce milieu te dégoûte, retourne faire tes clips gênants sur Times Square et me casse pas les bonbons. » a posté il y a quelques jours Maeva Ghennam sur ses réseaux sociaux.

 

Article populaire

#LMvsMonde6 : Pourquoi Maeva Ghennam est en guerre avec sa maman

De son côté, Illan n’a pas manqué de répondre : « Gros lol, quand tu m’as appelé pour le virer de chez moi parce que je lui avais dit qu’il pouvait dormir chez moi. 2h après il était parti. Maeva et moi, on n’a pas la même notion de l’amitié. Je vais respecter l’amitié qu’on a eu donc je ne vais pas en dire plus ici mais ce que je t’ai dit en privé, c’était juste la goutte d’eau qui fait déborder le vase. J’ai pas le temps de m’attarder plus ici, j’ai un clip à tourner. »

Maeva Ghennam a vite pris la parole une nouvelle fois. « Toi, t’es l’ami parfait et moi une grosse m*rde c’est ça ? Et tu respectes tellement notre amitié qu’au lieu de m’appeler pour me dire que ça te dérange, tu fais ta p*te à buzz sur les réseaux ? C’est ça l’amitié lol ? T’es pas un mauvais ami, je n’oublie pas tout ce que tu as fait pour moi, je dirais jamais ça de toi mais t’es une vraie p*te à buzz parce qu’à chaque fois que j’ai un problème avec toi, je l’ai pas réglé sur les réseaux mais je t’ai appelé. » tonne la jolie brune.

À lire aussi : Jazz et Laurent finalement loin de la faillite ?

Et vous, que pensez-vous du clash entre les deux anciens amis ?