Maeva Ghennam défigurée : Booba dévoile le résultat de sa chirurgie ratée

LIRE LA SUITE


« Enfin là c’est plus de la sidérurgie qu’autre chose » a glissé le célèbre rappeur, ennemi des influenceurs.

Maeva Ghennam subit les affres de ses chirurgies esthétiques. La jeune femme arbore depuis plusieurs semaines une cicatrice entre le nez et la lèvre qu’elle souhaite traiter de nouveau. Il n’en a pas fallu très longtemps pour que Booba partage des clichés des résultats sur Twitter. « Merci à Maeva Ghennam d’exposer les dangers et les dérives de la chirurgie esthétique. Enfin là c’est plus de la sidérurgie qu’autre chose » écrit l’interprète de DKR.

Les internautes n’ont pas manqué de donner leur avis après la publication du célèbre rappeur.

  • « C’est ça ! Comment est-ce que des humains en arrivent à se détruire ainsi ? Le résultat d’un profond mal-être et d’une décadence des valeurs. Sale mélange. »
  • « Littéralement, on dirait un cordon de soudure »
  • « ses lèvres de près sont complètement détruites. »
  • « Ce n’est quand même pas bien. C’est bien qu’elle s’expose pour cette campagne des dérives chirurgicales »
  • « Toujours plus, puis au final, voilà, défigurée. On ne peut souhaiter à personne ce genre de choses, mais comme on dit, avant de monter au brako, prend conscience de la peine si tu te fais pét*r. »
  • « @Maevaghennam1 beurk tout ça pour finir dégueulasse, pauvre de vous. @MagaliBerdah honte à toi, tu as détruit la vie de tellement de jeunes. De toutes les façons tu as des enfants qui verront les dégâts que tu as causés dans le mental des jeunes, à vouloir être des stars sans travailler ».

A lire aussi : Illan dément avoir divulgué son casier judiciaire, il fait un signalement auprès de l’IGPN

Et vous, que pensez-vous des dérives de la chirurgie esthétique ?