Maddy (#LMvsMonde2) balance tout sur sa bagarre non diffusée avec Haneia!

Cet article a été vu fois
Maddy (#LMvsMonde2) balance tout sur sa bagarre non diffusée avec Haneia!

Si Maddy n’a pas encore fait son retour dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 2, cela ne saurait tarder puisque l’aventure touche à sa fin. Pour l’heure, c’est au micro de Jeremstar que la bombe blonde a fait pas mal de révélations…

En effet, entre autres sujets abordés dans le bain de Jeremstar, Maddy est revenue sur le cas Haneia! Et il s’avère que si la grande brune a eu des conflits avec les 3/4 de la villa, elle a bien failli se faire « démonter » par Maddy! Celle-ci a révélé qu’alors qu’elle était en froid avec Julien et était partie dormir avec Fijdi, Haneia s’était introduite dans la chambre du marseillais en pleine nuit pour aller lui faire du rentre-dedans!

« Tu peux être une pouf, ok, tu tapes dans des mecs qui sont célibataires, tu t’amuses, tu fais ce que tu veux. Mais là clairement il était en couple avec moi Julien donc je n’ai pas apprécié! (…) donc j’ai pété un plomb et je lui ai dit « est-ce que c’est vrai? » avant de m’énerver.

Elle me dit « Ecoutes, si tu n’as pas confiance en toi… »! J’ai envie de dire « C’est toi qui n’a pas confiance en toi pour aller chiner les mecs qui sont en couple! ».

Donc j’ai pété un plomb, j’ai vrillé, j’avais ma brosse dans les mains j’étais en train de faire mes cheveux, j’ai failli lui mettre la brosse où je pense! »

Maddy confie qu’elle était littéralement hors d’elle, que la production ainsi que Jessy et Jessica ont dû intervenir afin de la séparer d’Haneia en la maintenant physiquement hors de sa portée.

Maddy conclut:

« Clairement j’aurai été virée si je l’avais frappée mais je n’ai même pas réfléchi à ça, je n’avais qu’une envie c’était de la démonter sur le moment!(…) Clairement elle m’a poussée à bout et j’ai vrillé, voilà. »

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Maddy en intégralité <<<

Qu’en pensez-vous?