M6 propose une nouvelle émission, découvrez « Objectif 10 ans de moins » avec Cristina Cordula

Et si vous paraissiez dix ans plus jeune ? C’est le pari lancé par Cristina Cordula et le Docteur Saldmann. Grâce à ces derniers, les candidats de M6 pourront trouver des méthodes et astuces pour retrouver un élan de jeunesse et accepter leur corps.

La styliste vedette de M6 avait publié une photo d’elle, plus jeune, il y a quelques semaines. Cette dynamique de la jeunesse est importante pour Cristina Cordula. Épaulée par le Docteur Saldmann, cardiologue et nutritionniste émérite, la belle Brésilienne va présenter une nouvelle émission sur M6.

Le but est d’aider des inconnus à paraître dix ans de moins. Avec l’aide des spécialistes de l’esthétique, de sportifs, etc., Cristina Cordula veut aider les candidats à redécouvrir leur corps et leur âge.

https://twitter.com/M6/status/1173959045549629440?s=20

Annoncée sur Twitter, l’émission sera diffusée à partir du mardi 8 octobre prochain, à 21h05. En attendant, vous pouvez regarder une émission d’un tout autre style avec Le Meilleur Pâtissier, qui a repris la semaine dernière.

À lire aussi : #LPLPDLA3 : Manon Marsault se confie, en vidéo, sur le calvaire qu’ont vécu Laura Lempika et Nikola Lozina après leur séparation

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle émission proposée par M6 ?