#LVDA4 : Sarah Fraisou mature et divorcée : elle fait preuve de sagesse

LIRE LA SUITE

« Notre histoire est finie. Il faut bien qu’une nouvelle histoire commence pour lui »

Sarah Fraisou et Ahmed ont décidé de mettre un terme à leur mariage qui a duré huit mois. Leur histoire était passionnelle, mais les reproches et les désaccords ont fini par prendre le dessus. Pour autant, ils ont décidé de ne pas se détruire sur les réseaux sociaux. Le rapprochement de son ex-futur mari et de Mélissa, actuellement au casting de La Villa des cœurs brisés 6, ne semble pas perturber la jeune femme qui lui exprime beaucoup de bienveillance.

Article populaire

#LVDA4 : Sarah Fraisou déçue et choquée : elle tacle son ex-mari Ahmed

Les abonnés de Sarah Fraisou ont remarqué qu’Ahmed avait « liké » l’une des photos de Melissa. « Tu as vu Ahmed a liké la photo de Mélissa de LVDCB » lui envoie l’un de ses fans. Aussitôt, elle lui répond : « Écoute ce genre de message est inutile. Il fait ce qu’il veut. Sa vie ne me regarde plus. Notre histoire est finie. Il faut bien qu’une nouvelle histoire commence pour lui« . Sarah semble être prête à tourner la page. Mais les internautes s’inquiètent, les deux candidats des Vacances des Anges 4 sont-il vraiment réconciliés ?  En story, Ahmed les rassure : « Il ne peut pas y avoir de réconciliation parce qu’il n’y a pas d’embrouille ». Elle ajoute : « Il n’y a pas d’embrouille, que de bons souvenirs ».

Des propos qui devraient soulager les fans de Sarah Fraisou.

A lire aussi : #Mamans&célèbres : Wafa et Olivier partagent un heureux évènement : « On vous présente le visage de notre petit prince »

Et vous, que pensez-vous de la rupture des anciens tourtereaux ?