#LVDA4 : Angèle racisme ? Sarah Fraisou partage une note audio pour incriminer son ennemie

LIRE LA SUITE

Les deux jeunes femmes continuent de se clasher violemment.

« Je ne suis pas une musulmane 2.0 comme toi avec la djellaba ras le c*l, je suis une vraie de vraie croyante. Je suis chrétienne. Ta place elle est en enfer, ton cœur il est noir, t’es une sorcière ! Aujourd’hui tu payes ton procès et tu fais zerma t’es en dépression ? Il y a personne qui te croit ! T’es une mytho, t’es avec ton gigolo et vous n*quez vos abonnés, sale tchoin ! » balance Angèle dans un audio révélé par Sarah Fraisou.

« Je voulais arrêter les réseaux car ça ne va pas du tout à cause de ma rupture. Je vous laisse voir les gens qui poussent à bout pour aller au suicide et écoutez les propos racistes ! Oui, je me suis embrouillée dans des programmes télé car les personnes étaient mauvaises avec moi. Réveillez-vous, les vrais méchants sont en train de vous berner ! (…) Le seul jour où on a déconné, ça a été le petit verre. On ne le voyait pas comme un harcèlement. Si vous, si tu l’as pris comme ça, je suis assez adulte pour te dire désolée » ajoute l’ex-épouse d’Ahmed.

« Tu es malhonnête ! Tu me fais des excuses et après tu fais des captures d’écran pour me faire passer pour une raciste ? Ils retournent le truc ! Arrête de faire le Caliméro, de faire genre t’es en dépression à cause de ta fausse rupture. Tu ne l’étais pas sur le tournage quand t’as mis la misère à autant de personnes ! C’est une harceleuse et ça doit dégager de la télé ! Elle chouine dans ses stories, mais elle se fout de votre gu*ule ! » répond Angèle à son tour.

À lire aussi : #LVDA4 : Ahmed accusé d’être violent par Rania, Rawell prend la parole

Et vous, que pensez-vous du clash entre Angèle et Sarah Fraisou ?