#LPDLA7 : Lea-Mary se confie avec émotion sur sa séparation avec Seby Daddy

LIRE LA SUITE

Les deux candidats des Princes et Princesses de l’Amour viennent de séparer après quelques mois de vie commune. La jeune femme se confie avec émotion sur cette rupture.

Article populaire

#LPLPDLA3 : Manon Marsault se confie, en vidéo, sur le calvaire qu’ont vécu Laura Lempika et Nikola Lozina après leur séparation

« Les gars, vous êtes nombreux et nombreuses à me demander des explications, à ce que je m’exprime etc. Mais si je ne le fais pas c’est que je ne me sens pas prête à le faire, tout simplement. J’aime pas trop afficher ma vie sur les réseaux mais aujourd’hui ça fait partie de mon quotidien et je dois m’habituer à ça. Vous savez c’est cool d’avoir des followers, d’avoir plein de ‘j’aime’ à ses photos mais ce qui est mieux c’est d’être heureux. Donc je m’exprimerai quand je serai prête » confie Lea-Mary sur les réseaux sociaux.

La jeune femme rajoute un cliché où on la voit avec Seby Daddy, enlacés et l’illustre par ces propos : « L’amour est tellement fort, j’aurais tout donné pour lui, j’aurais tout fait »

À lire aussi : #LPDLA7 : Julien Bert dragué par une serveuse, Hilona exprime sa colère sur les réseaux sociaux

Et vous, que pensez-vous des confidences de Lea-Mary et Seby Daddy ? Pensez-vous que les deux ex se réconcilieront ?