#LPDLA7 : Julien Guirado : « Il y avait de vrais sentiments, de vraies embrouilles, de vrais pleurs »

LIRE LA SUITE

Le candidat qui a annoncé ses fiançailles avec Marine El Himer est revenu sur sa participation au programme de W9.

S’ils ne sont pas prêts à avoir un enfant pour le moment, Julien et Marine sont très heureux. Mais cela n’a pas toujours été le cas. « C’était dur, j’étais amoureux donc pas de contrôle… Il y a du positif, mais le statut de prince tu l’oublies quand tu n’es plus maître de tes sentiments et de tes actions. Il y avait de vrais sentiments, de vraies embrouilles, de vrais pleurs… De vraies douleurs, c’était pas du cinéma. » confie le jeune homme qui a (re)trouvé sa moitié.

Article populaire

#LPDLA7 : Entre Marine Et Himer et Julien Guirado, c’est fini

 

Aïssa a été d’une très grande aide pour Julien Guirado mais il aurait peut-être fallu une personne spécialisée : « Elle a été très utile, très forte… Mais hélas, nous il nous faut Pascal le grand frère, nous il faut qu’on casse des briques ! »

À la question de l’un de nos confrères de Melty sur la personne avec qui Julien Guirado s’est le moins bien entendu, celui-ci répond : « Moi c’est Lysa-Rose parce que c’est celle que je connais le moins. Après que ce soit Milla, Laura, Illan, Sébastien ou d’autres que je côtoie hors programme on est attachés les uns aux autres ».

À lire aussi : #LesAnges12 : Illan aurait eu une conversation avec le Président de la République, Emmanuel Macron

Et vous, que pensez-vous de la confidence de Julien Guirado ?