#LPDLA7 : Julien Guirado confirme sa rupture avec Marine El Himer

LIRE LA SUITE

Et donne plus de détails sur les raisons de cette séparation.

« Yo les amis, j’espère que ça va. Je vous cache pas que ce n’est pas le plus beau jour de ma vie. Je crois que ça se voit sur ma tête… Je ne me coiffe même plus. Je suis pas au top quand même… Bon voilà, vous l’avez compris, je ne suis plus avec Marine. C’est pas évident« , déclare le candidat qui avait retrouvé son ex Marine El Himer dans la dernière édition des Princes et Princesses de l’Amour.

Article populaire

#LPDLA7 : Marine El Himer se confie sur sa relation avec Julien Guirado : « Depuis la fin du tournage, on ne s’est pas quittés »

https://www.instagram.com/p/B-ZcF_ZCUPd/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Julien Guirado demande aux internautes de ne pas assaillir de messages la jeune femme et se reconnait comme principal fautif : « Sachez que je suis l’entier responsable, donc ça sert à rien de lui envoyer des messages, de m’envoyer des messages à moiJe fais partie de ce genre de personne qui, quand il aime quelqu’un, il fait tout pour la détruire, voilà. Peut-être que certains se retrouveront à travers moi, je ne vous le souhaite pas, parce que c’est compliqué comme situation… »

 

À lire aussi : Jessica Thivenin, amincie depuis son accouchement, explique pourquoi les médecins ont refusé un recours à la chirurgie esthétique

Et vous, que pensez-vous des confidences de Julien Guirado sur sa rupture avec Marine El Himer ?