#LPDLA7 : Julien Bert et Hilona reviennent sur leur rencontre dans l’émission

LIRE LA SUITE

Et Julien Bert ne partage toujours pas l’avis de la production.

« C’était la pire et la meilleure émission que j’ai faite. Parce que moi on m’interdisait l’amour en fait. Moi je savais que dans ma tête que je l’avais avec Hilona »… confie Julien Bert à nos confrères de Gossip Room.

 

Hilona, en revanche, n’est pas choquée par le choix de la production. « Connaissant Julien, pour eux ils se disaient que l’histoire n’allait pas durer, qu’il n’allait pas gâcher le programme avec une histoire de c*l entre guillemets, je pense que la production a bien réagi en disant que ce n’était pas le principe du programme, Julien tes caprices tu les feras dehors et tu vas respecter tes prétendantes et tu vas laisser Hilona respecter les siens. C’est une position qui est dure, et moi je n’y arrivais pas. Tous les jours je me disais qu’il fallait que je me casse, ça ne servait à rien, je ne pouvais pas. Au final quand Julien m’a couru après l’aventure a pris un deuxième tournant, j’ai fait deux aventures quoi » tempère la jeune femme.

Article populaire

#LPDLA7 : Julien Bert serait en couple avec Hilona sur le tournage

À lire aussi : Jessica Thivenin, amincie depuis son accouchement, explique pourquoi les médecins ont refusé un recours à la chirurgie esthétique

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Julien Bert et Hilona ?