#LPDLA4: Date de diffusion, nouveautés et dernières infos!

#LPDLA4: Date de diffusion et dernières infos!

Tout comme NT1 l’a fait en programmant le lancement de La Villa des Coeurs Brisés 2 juste après la finale de Secret Story 10, W9 ne laissera pas ses téléspectateurs manquer de télé réalité lorsque la diffusion de Les Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du Monde sera achevée! Vous retrouverez en effet Les Princes de l’Amour saison 4!

Savourez bien les aventures des Marseillais, des Ch’tis et des nombreux autres candidats de télé réalité actuellement sur W9 puisque la fin de l’aventure s’approche à grand pas! Nous découvrons en effet que le lancement des Princes de l’Amour 4 a été programmé pour le lundi 14 novembre à 18h50, ce qui induit donc la remise de la coupe à l’une ou l’autre des deux familles le vendredi 11 novembre.

Si nous vous avions dévoilé les portraits des 9 candidats pressentis pour venir chercher l’amour il y a quelques semaines, 3 ont finalement disparus pour le moment! Voici donc les 6 premiers Princes dont vous suivrez prochainement la quête amoureuse:

 

cvi9rkswgaef9wz

 

De gauche à droite:

-Brandon (Prétendant), un gros nounours bucheron de 21 ans affichant un bon 2 mètres pour 110 kilos au compteur,

-Adrien (Séducteur), ex-candidat du programme Garde à Vous diffusé en début d’année sur M6,

-Julian (Atypique), 20 ans, le gitan chanteur, macho mais surtout charmeur,

Noël (Atypique), un trentenaire plombier et maniaque,

Benoit (Prétendant), le fan de rugby au coeur tendre et pas vraiment adroit en matière de drague,

-Julien Marlon (Séducteur), que vous avez notamment pu apercevoir dans Hollywood Girls sur NRJ12.

 

Enfin, parmi les principales nouveautés de la saison, il se pourrait bien que des proches viennent tester la sincérité des prétendantes comme l’avait fait Alba, la soeur de Gilles, l’an dernier. Autre changement de taille, les demoiselles venues tenter leur chance auront un énorme et inédit pouvoir: celui d’éliminer un Prince par le biais d’un vote secret! De quoi expliquer donc que de nouveaux Princes, dont certains candidats que vous connaissez déjà, viendront prendre le relais au fur et à mesure de l’aventure, comme nous l’a dévoilé Jeremstar!

Allez-vous regarder Les Princes de l’amour 4?