#LoveIsland : Angèle se présente et explique son parcours

LIRE LA SUITE

Le programme présenté par Nabilla débute aujourd’hui sur Amazon Prime Video et sera diffusé sur la plateforme, tous les lundis.

« J’avais un peu peur de l’isolement, mais on est avec des nounous qui s’occupent de nous. On en a profité pour tourner des images pour l’émission dans des spots très sympas : Une plage, dans une piscine… En dehors de ça, on se balade un petit peu… C’est assez sympa ! » raconte la jeune femme avant son entrée dans la villa.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Milla Jasmine explique pourquoi elle n’a pas voulu sauver Angèle pour Greg

La jeune femme explique à nos confrères de Melty qu’elle a été castée sur Facebook : « C’était assez étonnant car c’était un compte que je n’utilisais plus et je n’étais pas du tout dans la télé-réalité. Une casteuse m’a donné rendez-vous et tout s’est enchaîné. Je n’avais jamais entendu parler de Love Island, même de la version UK ou australienne ! C’était le bon moment pour moi, ça faisait 2 semaines que j’avais démissionné de mon travail, j’étais célibataire, j’ai 25 ans et je me suis dit que c’était le moment ou jamais ! »

Et la jeune femme avait déjà été repérée pour un autre programme de télé-réalité : « j’avais été contacté pour Les Princes et les Princesses de l’amour. Je n’aimais pas le concept. Le fait que les mecs choisissent entre plein de filles, non… Là, dans Love Island ce n’est pas le cas, c’est plutôt l’inverse ! En plus, la saison qu’on m’avait proposé de faire c’était avec toutes les gros candidats de télé-réalité et ça je ne voulais pas. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai accepté de participer à Love Island : On est tous à la même enseigne, on est tous au même niveau, on ne va pas se faire écraser par les grosses têtes« .

À lire aussi : #LesAnges12 : Sarah Lopez s’exprime sur sa rupture avec Jonathan Matijas « pour la dernière fois »

Et vous, que pensez-vous de la candidate de Love Island ?