#LMvsMonde6 : Accusée de profiter de l’argent de Paga, Giuseppa se défend

LIRE LA SUITE

« J’ai besoin de Paga car c’est l’homme que j’aime, si je ne suis pas avec lui je suis malheureuse, pas pour ce qu’il m’apporte »

https://www.instagram.com/p/CUM96tCAISc/

« Je reçois beaucoup de messages de personnes qui me disent que je suis dépendante de Paga parce que je vis chez lui et qu’il m’offre plein de cadeaux. Comme si je n’avais pas les moyens d’être indépendante ! J’ai besoin de Paga car c’est l’homme que j’aime, si je ne suis pas avec lui je suis malheureuse, pas pour ce qu’il m’apporte. Je suis très indépendante à côté, vous ne savez pas quelle est ma vie. Oui, on vit ensemble, mais chez lui c’est chez moi et chez moi c’est chez lui. Quand on est en couple, on ne compte pas les courses ni le loyer. Peut-être qu’on fait moitié-moitié, vous ne savez pas ! On s’y attendait, mais on s’en fiche. Il n’y a pas de loi, pas de règle en amour ! Ça ne se contrôle pas. Vous n’êtes pas dans notre intimité ! Il n’y a pas de problèmes. Il faut arrêter de dire des trucs qui n’ont aucun sens » balance la copine de Paga à ses haters.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Après l’épisode 14, Maeva Ghennam est accusée de racisme, la jeune femme se défend sur les réseaux sociaux

À lire aussi : Mélanie Da Cruz : elle prend une décision après les critiques des haters

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Giuseppa à ses haters ?