#LMvsMonde5 : Milla Jasmine ne comprend pas le montage du cross

LIRE LA SUITE

L’ex de Mujdat est extrêmement déçue ! La jolie brune trouve qu’elle a été effacée du montage finale des Marseillais vs Le Reste du Monde 5, elle balance ! 

La jolie brune est plus que mécontente. En visionnant le cross, diffusé tous les soirs sur W9, Milla Jasmine s’est rendue compte qu’on ne la voyait que très peu à l’écran.

https://www.instagram.com/p/CFZuk-Oiwly/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Je vais parler des Marseillais vs le reste du Monde. Emission à laquelle j’ai participé, même si on ne dirait pas, parce que clairement, je suis devenue un fantôme. Je ne sais pas si au moment du montage, la personne avait une dent contre moi et du coup a décidé de tout jeter à la poubelle. Je suis assez surprise, étonnée et dans l’incompréhension la plus totale » balance la jeune femme, déçue, sur ses réseaux sociaux.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Milla Jasmine explique pourquoi elle a pleuré le départ de Mujdat

L’arrivée prochaine de son ex, Mujdat Saglam, devrait régler ce problème rapidement.

À lire aussi : #LaVilla6 : Giuseppa, la nouvelle copine d’Illan, affirme ne pas être en couple pour l’argent et la notoriété

Et vous, que pensez-vous du point de vue de Milla Jasmine ? Aviez-vous remarqué que la jeune femme avait été effacée du montage finale ?