#LMvsMonde5 : Maeva Ghennam se moque de Nicolas Ferrero qui n’a pas participé au cross

LIRE LA SUITE

Le jeune Marseillais a enfin pu retrouver ses amis après le tournage du cross.

Maeva Ghennam, en vacances avec Carla Moreau, Kévin Guedj et Magali Berdah, a également été rejoint par Nicolas Ferrero. Elle n’a pas hésité à se moquer de ce dernier qui n’a pas eu la chance de participer au tournage du cross. Elle l’a raillé en disant que finalement il avait été bien présent puisqu’il y avait un jardin.

https://www.instagram.com/p/CDT4LsTI0Ho/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Article populaire

#LMAC : Nicolas Ferrero, critiqué par les internautes, Maeva Ghennam prend sa défense

« Non, je ne serais pas dans le cross. Un peu déçu, je vous dis la vérité. Mais je vais dire une autre chose, ce n’est que le début. Je vois les choses comme ça et personne ne pourra me faire dire le contraire. Je m’étais préparé physiquement et mentalement. J’étais un guerrier, mais ce n’est pas grave, parce que je vais continuer. Et là, ce n’est pas un guerrier que vous allez avoir, mais un warrior… Un soldat ! » avait déclaré le meilleur ami de Benjamin Samat il y a quelques jours.

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Mélanie Da Cruz critiquée par les haters pour son retour à la télé, elle leur répond

Et vous, que pensez-vous de la moquerie de Maeva Ghennam ? Comprenez-vous que la production n’ait finalement pas invité Nicolas Ferrero sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 5 ?