#LMAD : Léna obligée d’embrasser Illan sur le tournage ? La candidate se confie sur « le harcèlement »

LIRE LA SUITE


« C’était mon pire moment de l’aventure ! Même Laura, ma meilleure amie dans l’aventure, n’était pas là pour me défendre »

« Recevoir des insultes de gens qui croient tous les propos mensongers de gros connar*s ça me rend folle. Je déteste l’injustice ! Je suis quelqu’un de bien et je ne comprends pas comment on peut être aussi mauvais » confie, il y a quelques jours, Léna à la blogueuse Marie Spy News.

« J’ai reçu des insultes et des menaces de personnes qui se sont fait influencer par des rageux ou des rageuses qui n’ont rien d’autre à foutre que d’inventer des choses sur mon compte parce qu’ils ont rien ! Qu’on me fasse passer pour une personne que je ne suis pas, ça fait péter un plomb ! Je suis quelqu’un d’extrêmement gentille. Ils ne sont pas fatigués de dire à chaque nouvelle p*** à buzz ? Vous étiez vous aussi des p**** à buzz ! Sans vos histoires de coucheries et de tromperies, vous n’en seriez pas là aujourd’hui ! Vous n’avez pas un talent incroyable. (…) Lors de la soirée déguisée, j’ai pris extrêmement cher ! Tous les gens de la villa me disaient que je n’étais pas sincère avec Illan car je ne l’embrassais pas. C’était mon pire moment de l’aventure ! Même Laura, ma meilleure amie dans l’aventure, n’était pas là pour me défendre. J’ai tout assumé. Je n’aurais pas du faire ce jeu de séduction avec ce fion ! Mme fione savait très bien ce qu’elle avait manigancé et comment Paga l’avait fait rentrer dans l’aventure. Mais ce ne sont pas des acteurs ! » ajoute-t-elle.

Article populaire

Affaire de harcèlement : Illan s’est retrouvé devant la police

À lire aussi : Nabilla et Thomas émus : « on a adopté quatre enfants »

Et vous, que pensez-vous des confidences de Léna ?