#LMAC : Non, Benji n’est pas revenu dans la villa pour Océane El Himer

LIRE LA SUITE

Et le jeune homme l’a fait comprendre à qui voulait bien l’entendre.

« Je ne suis pas revenu pour me rapprocher d’Océane, pour l’avoir dans les pattes dans la maison. Je suis venu pour être entouré de vous, pour que vous me fassiez du bien. Honnêtement, ce qu’elle a fait aux jeux des problèmes, inventer des histoires, ça m’a grave déçu » confie Benjamin Samat à Julien Tanti lors de son retour dans la villa.

https://www.instagram.com/p/B_LDU3YqamF/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Je suis déçu de son comportement, qu’elle ait inventé des histoires, qu’elle ait retourné des trucs à sa sauce alors que tout le monde sait qu’elle me courait après. Océane c’est une grosse déception. Je n’ai plus envie de rien avec elle, je n’ai plus envie de rigoler avec elle, plus envie de renouer les liens qu’on avait. Pour moi, c’est mort, je ne lui ai même pas dit bonjour quand je suis revenu dans la villa » rajoute-t-il dans le confessionnal.

Article populaire

#LMAC : Océane El Himer : « J’ai vite été jugée par rapport à Benji »

https://www.instagram.com/p/B_0FP50qWMT/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Un peu plus tard, c’est auprès de son meilleur ami, Nicolas Ferrero que Benji s’est épanché : « Il y a des moments où je vais me sentir un peu seul, où ça va être difficile. Mais j’ai besoin de votre bonne humeur et de tout ce que vous pouvez m’apporter ici. Je reviens pour tourner la page avec Alix, pour me changer les idées, mais je sais que ça va être compliqué. C’est comme si je m’étais pris un K.O., je me relève petit à petit, je vois encore flou. Je me sens bien dans l’aventure plutôt qu’en dehors à me prendre la tête avec Alix »

À lire aussi : #LaVilla5 : Shanna Kress de plus en plus proche de Jonathan Matijas : elle se confie sur leur relation

Et vous, que pensez-vous du retour de Benji dans LMAC ?