#LMAC : Nicolas Ferrero donne son avis sur Paga, Eloise et Maeva Ghennam

LIRE LA SUITE

Le meilleur ami de Benji donne son avis sur les candidats Marseillais.

« Je dirais peut-être Paga parce que c’est vrai que je lui ai envoyé des messages pour lui souhaiter la bonne année et tout ça. Il ne m’a pas répondu donc peut-être que c’est lui. Après, il faisait des remarques à Vivi (ndlr : Victoria) par rapport à moi alors que je ne voulais rien de mal. Au contraire, je voulais mettre les choses au clair avec lui. » confie-t-il à nos confrères de VDbuzz.

 

Article populaire

#LMvsMonde5 : Maeva Ghennam se moque de Nicolas Ferrero qui n’a pas participé au cross

https://www.instagram.com/p/B-o4szljJLK/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Concernant Eloïse, le jeune homme ne mâche pas ses mots et la considère comme une menteuse : « Avec tout le respect que j’ai pour elle Eloïse. Parce qu’elle a fait croire à toute la maison qu’il ne s’était rien passé avec Nacca et même Nacca il a cru à son mensonge. Eloïse a voulu un peu se couvrir mais elle ne pouvait pas parce que Nacca disait la vérité ».

Avant de conclure sur Maeva Ghennam qu’il qualifie de superficielle : « C’est en référence à la chirurgie esthétique mais Maëva elle l’assume et ça lui va très très bien ».

À lire aussi : #JLCFamily : Jazz invite les jeunes à ne pas regarder les Lives Instagram des autres candidats de télé-réalité

Et vous, que pensez-vous des qualificatifs de Nicolas Ferrero ?