#LMAC : Manon Tanti prend une décision radicale dans l’histoire du sac à main offert par Greg à Maeva

LIRE LA SUITE

La maman de Tiago a tranché.

« Est-ce qu’on en parle de l’histoire de ce sac Chanel ? Ce sac qui a fait tant de polémiques entre Maeva et Greg. Bah du coup, c’est moi qui l’ai racheté à Maeva » tranche la femme de Julien Tanti.

Article populaire

Hagda (#LaBatailleDesCouples) prend une décision radicale à propos de Tom Diversy!
Hagda (#LaBatailleDesCouples) prend une décision radicale à propos de Tom Diversy!

« Hier, elle (Maeva, ndlr) est venue au salon où je me suis fait coiffer et elle m’a expliqué que le sac, elle voulait le donner aux Restos du Coeur ou à la SPA. Sauf que, mis à part en cas de vente aux enchères, je ne vois pas trop l’utilité pour les animaux d’avoir un sac. Et même pour les Restos du Coeur, il y a plus besoin de nourriture ou de choses importantes pour des gens qui sont dans le besoin. Donc c’était mieux de vendre le sac et de donner l’argent directement à une association » rajoute cette dernière.

« Le sac est très beau mais si l’argent n’allait pas pour une association, je ne l’aurais pas acheté » a-t-elle déclaré, « Je suis trop fière de ma copine qui aurait pu garder le sac ou l’argent et en fait non. Elle est en route pour les Restos du Coeur maintenant » conclue la jeune maman fière de son amie.

À lire aussi : #LMAC : Carla Moreau, encore émerveillée, revient sur la demande en mariage de Kevin Guedj

Et vous, que pensez-vous du geste de Manon Marsault ?