#LMAC : Maeva Ghennam explique pourquoi elle ne quittera pas la France finalement

LIRE LA SUITE

La Marseillaise avait exprimé son traumatisme, il y a quelques jours, après son cambriolage.

https://www.instagram.com/p/CALYknFoYKk/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Vous savez tous les gens connus qui sont partis vivre dans d’autres pays, je les comprenais parce qu’ils se sont tous barrés pour la même raison, pour la sécurité (…) Ça les a tellement atteint psychologiquement qu’ils se sont sentis obligés de partir. Sauf que moi ma vie elle est ici (…) Moi je ne me vois pas changer de pays parce que je ne me sens pas en sécurité. Il faut prendre des précautions. Les amis je suis forte, j’ai vécu des trucs dans ma vie, j’ai un mental d’acier, il n’y a rien qui m’atteint. Au début sur le coup des nerfs je vous avais dit : ‘je vais quitter la France’ mais non, je ne quitterai pas la France. C’est mon pays, je suis née en France. J’aime la France, je suis fière d’être française ! ». déclare haut et fort la jolie brune qui a décidé de se reconfiner après son anniversaire.

Article populaire

#LMAC : Maeva Ghennam explique pourquoi elle a lancé des piques à Benji durant le tournage

À lire aussi : #KohLanta : Régis, harcelé : « Les rondes des gendarmes sont un peu plus fréquentes autour de mon domicile »

Et vous, que pensez-vous de la décision de Maeva Ghennam de rester en France après son cambriolage ? Comprenez-vous que la jeune femme ait changé d’avis ?