#LMAC : Jessica Thivenin commente son apparition dans le programme de W9

LIRE LA SUITE

Jessica, Thibault et Maylone apparaissent le temps d’un épisode dans la nouvelle saison des Marseillais.

« Je sortais de l’hôpital avec les complications de Maylone et la production m’a quand même demandé si je ne voulais pas aller en tournage et accepter que les Marseillais passent à Dubaï. Ça nous a donné une bouffée d’air frais car on était fatigués après vingt jours en néo-natal. On avait l’impression d’avoir une vie normale. » confie la jeune maman

https://www.instagram.com/p/B8jRebVgqdO/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Mon fils passera toujours avant la télé. Je vais voir avec la production ce qu’on peut envisager mais parce que je suis bien avec les Marseillais et je n’ai pas envie que ça s’arrête. Ce n’est pas parce qu’on a un enfant qu’ont doit arrêter.  Les tournages durent quatre semaines, il faut juste s’organiser. » continue Jessica Thivenin, également absente de la conférence de presse, la semaine dernière.

Article populaire

Jessica Thivenin après une dispute avec Thibault Garcia : « Nous avons failli nous dire au revoir »

« Il faut le surveiller car ce qu’il nous a fait il y a quelque temps il peut le refaire. Tant qu’il n’a pas neuf mois ou un an on le surveille mais ça va aller : il est fort et on reste près de lui tout en étant positifs avec Thibault. Il a rendez-vous tous les mois à l’hôpital avec les docteurs qui l’ont opéré et avec la pédiatre. » conclue la jeune marseillaise qui vient de fêter les 29 ans de son époux, Thibault Garcia.

À lire aussi : #LesAnges12 : Angélique compare le programme de NRJ12 à Koh Lanta

Et vous, que pensez-vous du caméo de Jessica Thivenin dans #LMAC ?