#LMAC : Accusée d’avoir interdit la diffusion des Marseillais à Miami, Jessica Thivenin se défend

LIRE LA SUITE


La jeune femme a pris la parole pour démentir ces accusations.

En cette période de confinement, nombreuses sont les chaînes qui offrent en replay les anciennes saisons emblématiques des télé-réalités.

C’est le cas de W9 qui met à disposition quelques saisons des Marseillais…sauf les deux premières.  Certains internautes ont accusé Jessica Thivenin d’être responsable de la non diffusion des éditions.

« Je vois plein de messages privés où on me demande pour qui je me prends d’avoir interdit la diffusion sur 6play des Marseillais à Miami et à Cancun. Mais en fait, vous croyez que je suis qui pour dire à W9, M6 et Benijay de ne pas diffuser ces saisons. Et en vrai, ça me fait quoi ? S’il y a des trucs que je ne veux pas voir, ce sont mes saisons où j’ai honte de comment je me comportais avec mon caractère (…) Je vous jure que je n’ai dit à personne de ne pas les diffuser. Sinon, j’aurais bien voulu qu’ils ne diffusent pas Rio (…) C’est dur pour moi de me voir comme ça, vous croyez quoi ? » se défend-elle.

À lire aussi : Jessica Thivenin, amincie depuis son accouchement, explique pourquoi les médecins ont refusé un recours à la chirurgie esthétique

Et vous que pensez-vous des explications de Jessica Thivenin ?