#LesAnges12 : Illan menace Toto de séduire toutes ses anciennes conquêtes

LIRE LA SUITE

Pour rappel, Toto n’avait pas supporté qu’Illan se rapproche de Léana ces dernières semaines et lui avait fait savoir par réseau social interposé.

Quand Toto a appris qu’Illan a côtoyé un temps Léana, on ne peut pas dire qu’il ait sauté de joie : « Je me languis de recroiser cette petite sal*pe. J’en connais un qui quand il va me croiser, il va encore se mettre à bégayer ».

Illan s’est permis de narguer et de répondre au candidat de La Villa des coeurs brisés 5 : « Toto est amoureux de moi ! Il est toujours là à parler de moi alors que je ne lui donne pas l’heure. Frérot, t’as le seum parce que j’ai attrapé ton ex… Ça s’arrête là ! La vie de ma mère, laisse-moi tranquille ou je jure d’attraper chacune de tes ex et toutes tes futures meufs jusqu’à la fin de ta vie ».

Article populaire

#LesAnges12 : Sarah Lopez présente ses excuses à Chani et Illan

Illan n’en démord pas et rajoute : « Parole de charo ! J’ai frappé une fois, ça a fait mal, tu dors plus mon frère ! Passe à autre chose c’est mieux pour toi, je ne te calcule pas, j’ai pas ton temps », tout en publiant une capture d’une conversation qu’il partage avec une autre ex de Toto, Rawell. La guerre semble déclarée entre les deux candidats.

 

À lire aussi : #LMAC : Marine El Himer est scandalisée par les messages qu’elle reçoit sur sa soeur Océane

Et vous, que pensez-vous de la réaction d’Illan ?