Les Animaux Fantastiques: le troisième volet se confirme !

Les Animaux Fantastiques: le troisième volet se confirme !

Avis aux fans de Harry Potter et de J.K Rowling ! La saga des « Animaux Fantastiques » se poursuit puisque l’auteure est en cours d’écriture. Explications.

Avec l’arrivée des Animaux Fantastiques diffusés au cinéma en 2016, J.K Rowling a mis du baume dans le cœur des fans de Harry Potter. Alors que le deuxième volet de la fameuse saga sortira le 14 novembre prochain, une suite est déjà en cours d’écriture.

En effet, l’auteure serait en train de préparer le scénario. Lors d’un question-réponse avec ses fans sur son site, la maman de Harry Potter a donné des détails sur l’avenir de l’histoire de Norbert Dragonneau.“Warner Bros. et David Yates, le réalisateur, ont toujours tenu compte de mon avis, mais sans me laisser nécessairement le dernier mot. C’est vrai pour tous les producteurs, dont je fais partie : notre contribution est prise aux sérieux, mais c’est avant tout un effort de collaboration. Au final, le réalisateur est le seul responsable de tout ce qui est vu à l’écran », a-t-elle écrit.

Si l’on sait déjà que Dumbledore et Norbet Dragonneau vont se lier pour arrêter Gellert Grindelwald qui veut créer son armée de sang pur dans le chapitre 2. En revanche, le mystère reste entier sur le futur troisième épisode hormis qu’il sortira en 2020.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=iYAb5hiTW6E]

En attendant, vous pourrez toujours vous consoler cet automne avec la suite !