Léna Guillou poste une photo topless : l’influenceuse répond aux nombreuses critiques des fans

LIRE LA SUITE


« C’est une vision artistique que certains ne comprennent pas » a rétorqué l’ex-compagne d’Adil Rami.

La publication sur Instagram de l’ex-compagne d’Adil Rami n’a pas plu à tout le monde. Léna Guillou s’est affichée topless sur son compte Instagram afin de prévenir ses fans du cancer du sein. De quoi heurter la sensibilité de quelques fans. « Ce n’est pas parce que c’est octobre rose qui faut se foutre à poil sur les réseaux 😢😂 », « Très respectueusement, tes photos reflètent une personne qui a clairement eu sa confiance en soi détruite« , « Toi qui critiquais souvent les ‘influenceuses’ qui montraient leur corps. Là, tu fais clairement partie du top 3 » peut-on lire parmi les commentaires.

https://www.instagram.com/p/Cx7cU3PoH0e/?utm_source=ig_embed&ig_rid=4a5500b6-a0d1-433f-a945-d9985c2495b6

Léna – qui a traversé une période difficile, n’a pas manqué de réagir. « Je pleure de rire. Je ne sais pas si vous avez vu ma dernière photo, mais en gros, il y en a toujours qui s’excitent un peu. Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que moi, je mets des photos où on voit un peu trop de peau, tout de suite, c’est ‘ouais t’es sexy, t’en fais trop, etc’. Alors qu’il n’y a rien de vulgaire quoi, vraiment rien du tout (…). Mais pas du tout ! C’est une photo qui justement a été prise de manière à ce qu’on croit que je suis nue, mais je ne suis pas nue » affirme l’influenceuse.

Article populaire

Attaquée sous sa dernière photo Instagram, Léna Guillou pousse un énorme coup de gueule 

Et d’ajouter : « Du coup, je me suis dit ‘ça va encore les exciter’. Ils vont être encore tous énervés ce soir. Je voulais partager ça avec vous. Maintenant, vous savez que sur ma photo de ce soir, je ne suis pas nue, j’ai un maillot, mais avec la position que je prends, on dirait qu’il n’y en a pas. C’est encore une fois une vision artistique que certains ne comprennent pas« . Le message est passé !

A lire aussi : Bad buzz pour Maeva Ghennam : accusée de ne pas rémunérer son employée, elle répond

Et vous, que pensez-vous des explications de Léna Guillou ?