#LaVilla6 : L’affaire Dylan au Sénégal prend plus d’ampleur

LIRE LA SUITE

Lors d’un live organisé par Moundir le maire d’un village a attaqué Dylan. Ce dernier se défend.

« Dylan a menti, ce n’est pas lui qui a initié le puit ! Il a été initié par un travailleur immigré en France qui est venu en vacances au Sénégal. Il a voulu réveillé un puit qui a été creusé il y a plus de 5 ans. Il fallait dynamiter le rocher qui est dans le puit. C’est de la récupération ! Dylan s’est emparé du puit d’un autre. J’ai appris qu’un blanc publiait sur Instagram pour dénigrer le maire » déclare l’adjoint au maire pendant le live orchestré par Moundir.

« Déjà, je ne comprends pas le sujet de ce live… Dylan n’a jamais dit que c’était son puit ! Il est venu à Bondji Waly pour aider une personne qui a creusé le puit de 8 à 15 mètres à mains nues. On a accusé Dylan d’avoir mis des dynamites, mais ce n’est pas vrai, il a demandé une machine. J’ai eu le sous-préfet, qui est au-dessus du maire, qui m’a demandé de lui faire un mail pour lui donner les informations. Quatre mois de préparation pour que notre action soit salie par un live, c’est très dur ! Dylan a ramené 1600 kilos de riz ! » défend la présidente de l’association.

Article populaire

Vincent Shogun en prison pour possessions de drogues ? Il va enfin prendre la parole sur cette affaire !

https://www.instagram.com/p/COvif6KpYu0/

« Il a volontairement fait fuiter mon numéro de téléphone pour que je me fasse lyncher ! Il aura des problèmes avec moi, j’ai porté plainte. Il a fui au Mali, mais c’est ma seconde patrie. Je vais le pourchasser là-bas ! Qu’il retourne en France, je viendrais en France et la bataille sera rude. Il faut qu’on mette fin à ses escroqueries internationales et à ses mensonges. Il a fait de la manipulation, il vit sur la misère des pauvres. » ajoute le maire avant de quitter le live.

https://www.instagram.com/p/COppIdmpJbP/

« Pendant la période de Ramadan, les maires sont en train de picoler des bières, manger des cacahuètes et fumer des clopes ! Et ils parlent d’humanitaire ? On est en train de parler de gens qui meurent de soif ! Ils n’ont pas respecté Gwen en disant qu’elle faisait du ‘show’ ! J’espère que vous avez vu ce live qui a montré le vrai visage de Moundir qui défend deux corrompus. Tout ça pour moi, parce que tu m’aimes pas. J’ai fait les choses avec le cœur. J’ai appelé le maire, il m’a raccroché au nez. Il ne me donne même pas la parole car il sait que je vais le blâmer aux yeux de tout le monde. Il m’a bloqué ! » réagit Dylan.

À lire aussi : #LVDA4 : Sarah Fraisou arnaquée, elle tente de prévenir ses abonnés

Et vous que pensez-vous de cette affaire ?