#LaVilla5 : Shanna Kress est malade et ses symptômes l’inquiètent

LIRE LA SUITE

La jeune femme qui est restée chez elle à Miami a donné des nouvelles sur son état de santé.

Shanna Kress qui a dû rester à Miami et loin de ses proches à cause de ses animaux ne sent pas au meilleur de sa forme. Aux États-Unis, tous les états n’ont pas annoncé le confinement général. De ce fait, la jeune femme pense avoir peut-être contracté le virus. Dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous, elle donne des nouvelles sur son état de santé et semble assez inquiète.

 

Article populaire

PHOTO - Shanna Kress: La petite famille s'agrandit!
#LaVilla5 : Shanna Kress raconte sa rupture avec Ayoub

« J’espère que je ne l’ai pas attrapé parce que je n’ai fait que dormir cet après-midi, j’étais censée bosser sur la vidéo du live que je dois vous faire demain… Les amis je suis au bout de ma vie, je suis fatiguée mais vraiment, je ne tenais plus debout. J’espère que je n’ai rien parce que maintenant dès qu’on a un truc on s’inquiète, je ne me sens absolument pas de faire du sport, je suis très fatiguée » explique-t-elle avant de rassurer ses fans sur son état de santé qui s’apparenterait à une fatigue.

À lire aussi : Après la diffusion du clash dans #LMAC, Paga accuse Maeva Ghennam de mentir sur sa relation avec Greg Yega

Et vous, que pensez-vous des symptômes de Shanna Kress ? A-t-elle raison d’avoir peur ?